750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
27 juin 2013

Carpaccio de radis noir aux noix de cajou

 

IMG_2290

 

 

 

Ingrédients:

- 1 radis noir.

- Des noix de cajou.

- 1 cuillère à café d'aneth.

- 1 cuillère à soupe de purée de noix de cajou.(pour moi celle de mon partenaire Perl'amande).

- 1 cuillère à soupe de sauce soja (pour moi celle de mon partenaire Kikkoman).

- 2 cuillères à soupe d'eau.

- 1 cuillère a soupe de vinaigre de noix.

- Sel et poivre.

 

 

Emincer tres finement le radis et le disposer joliment dans le plat de service.

Dans un petit saladier, mélanger la purée de noix de cajou, la sauce soja, l'eau, le vinaigre, le sel et le poivre.

Verser la vinaigrette sur les radis et rajouter les noix de cajou concassées et l'aneth.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 416
Publicité