750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
22 août 2013

Cake pops olives roquefort

 

pop cake roquefort olives

 

 

 

 

Recette réalisée avec les moules a cake pops de mon partenaire Cook deco ..

 

Ingrédients:

- 140g de farine (pour moi celle de mon partenaire farin'up)

- 1 cuillère à café de levure chimique.

- 40ml de lait.

- 2 oeufs.

- 60g de fromage ail et fines herbes.

- 50 de beurre.

- 1/2 oignon.

- 50g de gruyère.

- 50g de roquefort.

- 1 quinzaine d'olives verte denoyautées.

- Huile d'olive (pour moi celle de mon partenaire Pata negra & Co)

 

 

 

 

Préchauffer le four therm 6.

Couper les oignons en petits morceaux et les faire revenir dans une poele avec un peu d'huile d'olive.

Couper le roquefort et les olives en petits morceaux.

Dans un saladier, melanger la farine et la levure.

Rajouter, les oeufs, le lait, le beurre fondu, le gruyère, les olives, le roquefort, le fromage ail et fines herbes et les oignons.

Bien mélanger.

Remplir les alvéoles de votre moule, le refermer correctement en enfourner 18 a 20 minutes (ca dépend des fours)

Piquer un batonnet dans chaque boule et server.

 

Je les ai accompagné d'une petite sauce a base de creme fraiche, citron et ciboulette.

 

Bon miam !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 416
Publicité