750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
10 septembre 2013

Crème de chorizo

 

Crème de chorizo

 

 

En me balladant sur le net, je suis tombée sur cette recette de verrine .. J'adore le chorizo alors fallait que je la teste et je n'ai pas ete decu.

Vous pouvez retrouver cette recette sur le blog "Dine avec Sandrine".

 

 

Ingrédients:

- 120g de chorizo.

- 1 oignon.

- 20cl de creme liquide.

- Huile d'olive. (Pata negra & Co)

- Sel et poivre.

 

 

Eplucher et émincer trés finement l'oignon.

Retirer la peau du chorizo et le couper en morceaux.

Dans une casserole avec un peu d'huile d'olive, faire revenir l'oignon et le chorizo.

Mettre dans un blender avec la crème liquide.

Assaisonner et mettre en verrine.

Réserver au frais.

 

Bon miam !!

Publicité
Commentaires
D
Merci, mille mercis!!!<br /> <br /> Ma réponse est tardive et j'en suis désolée, mais désormais pour me suivre, c'est ici: http://dineavecsandrine.eklablog.com, du coup, je ne vais plus guère sur Overblog?!!!!<br /> <br /> Si tu veux bien m'envoyer une 'tite photo pour que je te mette à l'honneur prochainement.<br /> <br /> dineavecsandrine@hotmail.fr<br /> <br /> bises, et à très vite, Dine avec Sandrine
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 441
Publicité