750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
11 octobre 2013

Journée nationale de la lutte contre le gaspillage alimentaire

 

journée nationale antigaspi

 

 

Bonjour,

 

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous ai parlé d'un partenariat qui me tenait a coeur : LEGUM'ANDISE.

 

Ce partenariat est tres improtant car ils luttent contre le gaspillage alimentaire et étant moi meme benevole pour "les restos du coeur", c'est une cause qui me touche énormement.

 

Pour la première fois une journée nationale est consacrée à la lutte contre le gaspillage alimentaire:

 
le 16 octobre
 
LEGUM'andise (représentée par Antoine CAMPREDON) sera "sous les projecteurs" et participera à la nouvelle émission
La Quotidienne sur France 5 (de 12H à 13H le 16 octobre)
aux côtés du ministre délégué à l'Agroalimentaire Guillaume GAROT et d'autres acteurs de la lutte contre le gaspillage alimentaire.
 
 
Je vous invite également a essayer les produits de mon partenaire qui sont excellent.
 
 
 
Voici les recettes que j'ai réalisées avec ceux-ci:
 
- Mille-feuilles de colin-carotte aux raisins et au miel:

Mille feuille de colin-carottes aux raisins et au miel

 

 

 

 

- Tarte a la fondue de poireaux aux pomme et au saint marcellin:

tarte fondue de poireaux au pommes et saint marcelin

 

 

 

 

- Poulet et curry de navets au lait de coco:

Poulet et curry de navet au lait de coco

 

 

 

 

- Chaussons oignons roquefort:

Chaussons oignons roquefort

 

 

 

 


 
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 411
Publicité