750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
18 octobre 2013

Bec d'oiseau façon risotto

 

IMG_3183

 

 

J'avais recu ces pates "bec d'oiseau par mon partenaire "Ebo Distribution" et j'ai cherché comment un peu comme un risotto et je dois dire que c'est excellent !!

 

 

 

Ingrédients:(pour 4 personnes)

- 2 verres et demi de pates.

- 1 oignon.

- 1 verre de vin blanc.

- 100g de champignons de paris.

- 1 litre de bouillon cube or.

- 20g de beurre.

- 2 cuillères a soupe de parmesan.

- Huile d'olive.

- Sel et poivre.

 

 

 

Coupez l'oignon en petits morceaux et faites le revenir dans une poele avec de l'huile d'olive.

Rajouter le vin blanc et faire mijoter.

Ajouter les pâtes et laisser cuire en melangeant jusqu'a ce qu'elles deviennent transparentes.

Mettre un peu de bouillon et arrsoer régulièrement jusqu'a ce que les pâtes aient bu tout le bouillon.

Faire revenir les champignons émincés dans une poele avec de l'huile.

Les rajouter aux pâtes.

Melanger.

Ajouter le parmesan, le beurre; le sel et le poivre.

Bien mélanger.

 

Bon miam !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 411
Publicité