750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
27 novembre 2013

J'ai testé pour vous la préparation pour pain d'épices de chez "Histoire de gout"

 

Bonjour, il y a quelques temps, je vous avez présenté mon partenaire "Histoire de gout" qui m'avait envoyé un colis bien gourmand.

Aujourd'hui, j'ai testé la préparation pour pain d'épices qu'ils m'ont envoyé et je dois dire que ca m'a ramené en enfance !!

On s'est régalé !!

 

 

IMG_3379

 

 

Il suffit juste de rajouter du miel, du lait et des oeufs.

Suivre les indications sur l'emballage et le tour est joué.

 

IMG_3378

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 411
Publicité