750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
30 novembre 2013

Mon 42eme partenaire : Couteaux made in France

 

Bonjour, je vous présente mon nouveau partenaire : Couteaux made in France

 

Sans titre

 

 

Couteaux Made In France est un  site Internet vendant des articles fabriqués par les ETS THERIAS

 

Therias & l’Econome est le créateur du célèbre éplucheur « économe », marque déposée.

Pour information, Therias & l’Econome est fabricant de couteaux depuis 1819, et produit 1500 couteaux différents sous les marques : 

 

Voici ce que j'ai recu de leur part:

 

 

IMG_3938

 

 

 

 

le pèle tomate avec sa lame pivotante manche classique vert anis, lame inox. ... 

  • Lame acier inoxidable
  • Lavage compatible en lave-vaisselle
  • Manche bois vernis vert anis

 

IMG_3939

 

 

 

 

L'éminceur pour faire les juliennes de légumes:

  • Lame acier inoxidable
  • Lavage compatible en lave-vaisselle
  • Manche bois vernis aubergine

 

IMG_3940

 

 

 

 

 Le couteau à office 90 mm:

  • Lame inox trempé
  • Lavage à la main uniquement
  • Longueur de lame 90 mm
  • Manche différentes matières au choix : bois,ABS et aluminium

 

IMG_3941

 

 

De bien jolis ustensiles avec des couleur super fun ... J'adore ...

 

Un grand merci a Anne-Marie pour sa confiance

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 411
Publicité