750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
30 novembre 2013

Mon 43eme partenaire : Stellinox

 

Bonjour, je vous présente mon tout nouveau partenaire : Stellinox

 

stellinox

 

 

 

 

C’est en 1955 que Robert FURODET crée STELLINOX, entreprise d’emboutissage et de découpage, à Thiers, capitale de la coutellerie, qui dispose d'un savoir-faire issu de plusieurs siècles du travail des métaux.

STELLINOX s'est rapidement développé dans le découpage et l’emboutissage de l'acier inoxydable, pour acquérir la reconnaissance des professionnels des métiers de bouche et de la restauration.
Aujourd’hui STELLINOX est toujours une entreprise familiale ; la société a été reprise par Guillaume Therias en octobre 2012.

Guillaume Therias est également le dirigeant de l'entreprise familiale THERIAS & L'ECONOME, fabricant de couteau à Thiers depuis 1819, et créateur du couteau l'économe®.

STELLINOX est à même de répondre à des demandes spécifiques pour l’agroalimentaire, le pesage, les machines à hacher, les laboratoires, agences de publicité...
Nos plateaux sont également utilisés par les plus grands noms de la parfumerie, mais aussi par des professionnels de la santé pour des usages médicaux (dentistes, cliniques…).

 

 

Voici ce que j'ai recu de leur part:

 

Un assortiment de pics "Happy hour" et des cuillères mise en bouche qui vont sublimer mes apéros dinatoires ...

 

 

IMG_3937

 

Un grand merci a Anne-Marie pour sa confiance ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 416
Publicité