750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
1 décembre 2013

Cheesecake Mangue passion façon Michalak

 

Cheesecake façon Michalak

 

Décoration réalisée avec les feuilles d'or de mon partenaire "De la fée"

 

 

En parcourant la blogosphère, je suis tombé sur une recette de Christophe Michalak (dont je suis totalement fan).

Je me suis donc mise aux fourneaux mais en changeant quelques trucs (j'aime mettre ma touche perso).

Et je dois dire que c'est a tomber par terre !!! Une merveille !!!

 

 

 

Ingrédients:

- 2g de gélatine.

- 50g de smoothie mangues et fruits de la passion (Innocent).

- 265g de philadelphia.

- 20g de creme fraiche épaisse.

- 1 oeuf + 1 jaune (protegg).

- 80g de sucre.

- 50g de farine (Farin'up).

- 1 mangue.

- 4 gauffres veritable (la Dunkerquoise que vous pouvez trouver chez mon partenaire "Le comptoir des Flandres")

 

 

 

 

Préchauffer le four therm 3.

Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

Dans une casserole, faire chauffer le smoothie.

Essorer la gélatine et la rajouter au smoothie.

Dans un saladier, mélanger le smoothie avec le philadelphia et la creme fraiche.

Fouetter énergiquement.

Ajouter les oeufs, le sucre et la farine.

Bien mélanger.

Mettre dans des moules a muffins.

Enfourner 40 minutes.

Laisser refroidir puis mettre au congélateur 1 heure.

Démouler sur les gaufrettes.

Mettre au frais 2 heures.

Couper la mangue en deux.

Mixer une moitié et couper l'autre moitié en petits cubes.

Mélanger la pulpe et les morceaux de mangues.

Déposer cette préparation sur le cheesecake.

 

 

Bon miam !!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 441
Publicité