750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
13 juin 2013

Mon 16ème partenaire : LECOMTE BLAISE

 

Bonjour, je vous presente mon nouveau partenaire : Lecomte Blaise

 

Capture plein écran 13062013 173029

  Aux confins de l'Alsace et de la Lorraine, près de Gérardmer et de La Bresse, au coeur des Vosges, depuis 1820,Lecomte-Blaise vous propose eaux-de-vie de fruits, liqueurs et cocktails, selon la plus pure tradition. Ces spécialités de spiritueux sont devenues un des fleurons incontournables du massif vosgien. Chaque année, la distillerie accueille dans la convivialité prés de 30.000 visiteurs.

 

Voici ce que j'ai recu aujourd'hui de mon partenaire:

IMG_2139

 

 

Une liqueur de Géranium .. J'avoue que je ne connais pas donc je vais la gouter TRES rapidement ..

IMG_2140

 

Merci pour ce cadeau

 

Capture plein écran 13062013 173029

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 463
Publicité