750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
25 août 2013

brownies chocolat et pignons de pin

 

Brownies chocolat et pignons

 

 

 

 

Ingrédients:

- 200g de chocolat noir.

- 110g de sucre.

- 3 oeufs.

- 50g d'amandes en poudre.

- 50g de farine. (pour moi la farine à gateaux de mon partenaire Farin'up).

- 1 cuillère a café de cannelle (ICI pour tout savoir sur la canelle avec l'île aux épices).

- 125g de beurre.

- 100g de pignons de pins (pour moi ceux de mon partenaire Farin'up ).

 

 

Préchauffer le four therm 6.

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Dans un cul de poule, mélanger le chocolat chaud et le beurre.

Rajouter le sucre, la farine, les oeufs, la poudre d'amandes les pignons et la cannelle.

Bien melanger.

Beurrer un moule (carré) et y verser la pate.

Enfourner 15 minutes.

Arreter le four et laisser 5 minutes dans le four eteint.

 

Bon miam !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 522
Publicité