750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
13 septembre 2013

Mon 33eme partenaire: Baies goji

 

Bonjour, je vous présente mon nouveau partenaire, Baies goji.

 

logo

 

Le goji c'est quoi ???

Il se présente sous la forme d'une petite baie orange, allongée, de saveur légèrement sucrée.

En asie, on lui accorde des vertus médicinales.

Je vous invite donc a le découvrir ...

 

Voici ce que j'ai recu de leur part:

 

IMG_3177

 

 

 

 

IMG_3178

 

 

Merci pour votre confiance ...

 

Recettes réalisées avec les produits de mon partenaire:

- Clafoutis cranberries et baies de goji. (Recette ICI)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 472
Publicité