750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
6 octobre 2011

Confiture de lait

SDC10962

 

Ingredients:

- Une boite de 397g de lait concentre sucré.

 

Immerge totalement la boite de lait concentré sucré fermée dans une casserole d'eau et faire cuire 2 heures en verifiant regulierement que l'eau recouvre toujours la boite.

Laisser refroidir et mettre en bocal.

 

Tres simple et tellement bon. 

Publicité
Commentaires
A
Bon, la prochaine fois que tu viens a la maison, j'enferais une avec toi et tu repartira avec ton pot :p<br /> <br /> bisouilles
L
Bon j'ai pas la même couleur.. Pourtant j'ai laissé 2h avec de l'eau toujours au dessus de la boite.. mais c'est bon..
L
En train de cuire, je laisserai un commentaire quand je goûterai.. lol
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 511
Publicité