750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
27 mai 2013

MON CINQUIEME PARTENARIAT: SAVEURS MOLECULE R

Mon nouveau partenaire : Saveurs molécule-R 

 

molecule r

 

 

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, un colis envoyé par mon nouveau partenaire: Saveurs molécule-R 

Alors certains diront, mais qu'est ce que la cuisine moléculaire ?? 

 

C'est une façon moderne de cuisiner au croisement de la science et de l'art culinaire. L'utilisation d'agents texturants naturels permettant de déconstruire plats et cocktails, vous pourrez réaliser bulles de mojito et autres martini en bouchées ou encore des perles de vinaigre balsamique ou des spaghettis de chocolat.

 

 

 

 

Voici ce que contient mon colis:

 

 

1 Kit cuisine moléculaire et un moule en silicone.

IMG_1852

 

 

 

 

Moule en siliconepour faire facilement des spheres:

 

IMG_1853

 

 

Le coffret comprend:

 

1 livret explicatif et 1 dvd avec 50 recettes:

IMG_1854

 

 

Des additifs:

10 sachets / net 20g - Agar-agar

10 sachets / net 50g - Lactate de calcium

10 sachets / net 20g - Alginate de sodium

10 sachets / net 10g - Gomme xanthane

10 sachets / net 20g - Lécithine de soja

IMG_1855

 

 

- 5 pipettes

- 1 cuillère percée

- 1 ensemble de cuillères à mesurer

- 1 seringue alimentaire

- 3 tubes de silicone

 

IMG_1856

 

Merci Mathilde pour ce magnifique cadeau... Me reste plus qu'a essayer de lui faire honneur ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 458
Publicité