750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
16 juillet 2013

Mon 30ème partenaire : RADIS ET CAPUCINE

 

Re bonjour,

Et oui c'est encore pour vous presenter un nouveau partenaire ... Il s'agit de RADIS ET CAPUCINE

 

logo-1

 

Radis et capucine, le site a connaitre si vous voulez vous lancer dans le jardinage ...

Jardinier en herbe ou expérimenté, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ..

Graines bio ..

Herbes aromatiques ...

Culture des champignons ...

Moi j'adore !!

 

 

Voici le colis qu'ils m'ont envoyé ....

 

Une jardiniere en zinc avec des sachets de graines bio de plantes aromatiques et le terreau ...

 

IMG_2396

 

 

Y a plus qu'a planter ...

IMG_2397

 

Graines de persil, ciboulette et basilic bio

IMG_2398

 

 

 

 

IMG_2399

 

 

 

Et voila, c'est fait !! Maintenant y a plus qu'a attendre que ca pousse ....

IMG_2400

 

 

Je vous invite donc a visiter le site Radis et capucine pour y decouvrir de nombreux produits de qualité dont:

 

- Les 3 pots de culture sur leur plateau en ceramique ( que vous pouvez retrouver ICI )

- La jardiniere de culture avec ces graines de fleurs de balcon (que vous pouvez retrouver ICI )

- Les graines de tomates en carré potager (que vous pouvez retrouver ICI )

 

Je remercie Perrine pour ce partenariat et pour sa gentillesse ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 522
Publicité