750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
16 juillet 2013

Pain express aux graines de courge

 

 

 

IMG_2276

 

Une recette que j'ai pris sur le site de "papilles et pupilles" que vous pouvez visiter en cliquant ICI. 

Un tres joli site que je decouvre avec grand plaisir ...

 

 

 

Ingrédients:

- 400g de farine.

- 300g d'eau.

- 1 sachet de levure de boulanger déshydratée.

- 1,5 cuillère a café de sel.

- 50g de graines de courge.(pour moi celle de mon partenaire Farin'up que vous pouvez retrouver ICI )

- 1 cuillère a soupe de miel.

 

Dans un saladier, melanger sel, farine, levure et la moitié des graines de courge.

Mélanger le miel et l'eau jusqu'a ce que celui-ci soit dissout et le rajouter a la farine.

Mélanger avec une cuillere en bois.

Huiller et fariner un moule a cake et y deposer la pate.

Couvrir d'un linge humide et laisser lever 20 minutes dans un endroit sec et chaud.

rajouter le reste des graines sur le dessus et enfourner therm7 pendant 45 minutes.

 

Bon miam !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou a toi aussi partenaire .. :)
F
coucou ma partenaire
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 453
Publicité