750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
25 mai 2013

MON QUATRIEME PARTENAIRE : KIKKOMAN

 

Mon troisième partenaire: KIKKOMAN

 

Kikkoman

 

 

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, un colis ... C'est mon partenaire KIKKOMAN qui m'a gaté.

 

 

Voila ce que j'ai recu:

 

1

 

 

 

Une sauce soja

la sauce soja naturellement fermentée s’utilise comme condiment, à table et en cuisine. Et pas seulement pour la cuisine asiatique. Essayez-la dans votre plat favori, avec des pâtes, un hamburger, dans la salade ou même en dessert.

2

 

 

 

Une sauce marinade Teriyaki:

Idéale pour les marinade de viande et de légumes.

 

3

 

 

Merci Isabel pour cette délicate attention ...

 

Me reste plus qu'à passer en cuisine ....

 

 

Recettes réalisées avec les produits de mon partenaires KIKKOMAN:

- Côtes d'agneau marinées. ( Recette ICI).

- Carpaccio de radis noir aux noix de cajou. (Recette ICI).

- Gambas marinées à la plancha (Recette ICI).

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 503
Publicité