750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
4 juin 2013

Mon 12ème partenaire : CEMOI

 

Bonjour, voici mon nouveau partenaire: Cémoi

 

 

   attachment

 

 

 

 

Voici ce que j'ai recu de mon partenaire Cémoi:

 

 

IMG_2103

 

 

 

1 Sachet de minitablettes:

 

IMG_2105

 

 

1 Tablette de chocolat au lait noix de coco:

 

IMG_2106

 

 

1 Tablette de chocolat noir framboises:

 

IMG_2107

 

Merci pour tout Sofian ...

 

Recette réalisée avec les produits de mon partenaire:

- Panna cotta aux oursons. (Recette ICI)

- Chocolat viennois froid aux oursons. (Recette ICI)

- Creme galcée a la vanille et aux oursons. (Recette -++++++++++++

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle ...Bisous
N
c est fait bonne chance.....
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 458
Publicité