750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
6 juin 2013

Mon 12ème partenaire : UNIC & CHIC ..

 

Bonjour, je vous présente mon nouveau partenaire .... 

 

unic&chic

 

 

Chez "Unic & chic", vous trouverez des verrines plastique de qualité pour répondre aux besoins du traiteur et organisateur de réception, et désormais pour les particuliers passionnés de cuisine, sous la forme d'un pack adapté.

 

Voici ce que le facteur m'a déposé ce matin de leur part ....

 

IMG_1952

 

 

 

 

IMG_1955

 

 

Allez vite sur leur site  ICI pour découvrir ces merveilles ... Moi je vais vite passer commande ...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 458
Publicité