750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
8 juin 2013

Mon 13ème partenaire: SICILIA

 

Bonjour, je vous présente mon tout nouveau partenaire:

 

sicilia

 

 

SICILIA est un fabricant traditionnel des jus d'agrumes de la plus haute qualité, mis en bouteille à la forme de la bouteille distinctive et l'utilisation conviviale.

 

Voici le joli paquet que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres:

 

IMG_2061

 

 

1 sachet de rosti:

IMG_2062

 

 

- 2 bouteilles de jus de citron vert:

IMG_2063

 

 

- 2 bouteilles de citron jaune:

IMG_2064

 

 

2 flacon de sel marin aux légumes et herbes aromatiques:

IMG_2065

 

Merci à Sicilia pour ces cadeaux.

 

 

sicilia

 

Recettes réalisées avec les produits de mon partenaire:

- Haricots plats à la libanaise (Recette ICI).

- Taboulé (Recette ICI).

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 463
Publicité