750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
28 août 2013

Poulet aux petits pois et chorizo

 

 

Poulet aux petits pois et chorizo

 

 

 

Ingrédients:

- 4 cuisses de poulet.

- 500g de petits pois.

- 2 oignons.

- 20cl de vin blanc.

- 30cl de bouillon de volaille.

- 50g de beurre.

- 100g de chorizo.

- 20cl de creme fraiche epaisse

- 1 cuillère à café de massale ( allez sur l'ile aux epices pour en savoir plus )

- Huile d'olive (pour moi celle de mon partenaire Pata negra & Co).

- Sel et poivre.

- 1 cuillère a café de piment en poudre (pour moi celui de mon partenaire Thaiminimarket)

 

 

 

Faire revenir les cuisses de poulet dans une cocotte avec de l'huile d'olive.

Rajouter les oignons emincés.

Rajouter le vin blanc et laissez reduire un peu.

Couper le chorizo en petits dés et les rajouter.

Verser le bouillon de volaille sur le poulet,le massale, le piment et le poivre et cuire une heure a couvert en melangeant regulierement.

a mi cuisson, laver vos petits pois et faites les cuires 20 minutes dans de l'eau bouillante salée. 

Egoutter les petits pois et les rajouter au poulet. Poursuivre la cuisson 5 minutes.

Retirer le poulet et verser le beurre et la creme dans la cocotte.

Faire mijoter 5 minutes et servez.

 

Bon miam !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 517
Publicité