750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angie
la cuisine d'Angie
Newsletter
la cuisine d'Angie
Pages
31 mai 2013

MON 10 ème PARTENAIRE : PERL'AMANDE

Et coucou !! Alors là, j'ai été gaté !! Voici mon nouveau partenaire PERL'AMANDE.

 

 

logo_perlamande

 

 

Des délices 100% Bio

Manger sain et naturel, manger « bio », Manger mieux en consommant des fruits secs issus de l’agriculture biologique, fabriquer des produits en utilisant ce que la nature nous offre tout en la respectant, garantir la sécurité alimentaire et la qualité nutritionnelle de ses produits, agir pour la planète, c’est l’engagement fort de Perl’Amande depuis toujours en faveur du principe de naturalité.
Chacun des produits de la gamme Perl’Amande est certifié « Agriculture Biologique (AB) » et est produit en conformité avec ce référentiel. Manger Bio, c’est aussi contribuer au développement sain et durable de l’homme, de ses enfants et de l’environnement.

 

Voici que que j'ai donc recu ce matin de Perl'amande.

 

IMG_1890

 

 

Un assortiment de pâte d'amande:

IMG_1891

 

 

Purée de sésame:

IMG_1892

 

 

Purée de noix de cajou:

IMG_1893

 

 

Amandina cuisine:

IMG_1894

 

 

Purée d'amande blanche:

IMG_1895

 

 

Pâte à tartiner choco-noisettes:

IMG_1896

 

 

 Je remercie PERL'AMANDE pour ce colis rempli de gourmandises que je vais m'empresser de cuisiner ...

 

 

logo_perlamande

 

Recette réalisée avec les produits de mon partenaire Perl'amande:

- Muffins amandes et coeur choco (Recette ICI)

- Figues roties à la crème d'amande (Recette ICI ).

- carpaccio de radis noir aux noix de cajou (Recette ICI).

- Pate sablée aux amandes (Recette ICI).

- Tartelettes fraises et amandes (Recette ICI).

- Muffins chocolat coeur choco framboises (Recette ICI)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 181 503
Publicité